DÉLAIS D'EXPÉDITION
Nous nous efforçons de traiter toutes les ordres le jour même. Les jours ouvrables sont considérés comme du lundi au vendredi, à l'exclusion de tous les jours fériés. Tous les délais de transit indiqués ci-dessus sont fournis à titre d'estimation et ne sont pas garantis.

TARIFS D'EXPÉDITION
Livraison gratuite pour toutes les ordres de plus de 99 $.


TRANSPORTEURS D'EXPÉDITION
Toutes les planches à pagaie rigides et les planches de surf en époxy sont expédiées par notre partenaire d'expédition de fret. Les clients sont responsables de la prise de rendez-vous pour les expéditions de fret, et la livraison dépend de la disponibilité du client. Prévois un délai supplémentaire de 1 à 2 jours ouvrables pour le délai de livraison estimé.

Toutes les planches à pagaie gonflables, les planches de surf souples, les accessoires et le matériel sont expédiés par FedEx ou UPS.

NOTIFICATION D'EXPÉDITION DE LA ORDRES ET SUIVI
Dès que ta ordres a été expédiée, tu recevras un courriel t'informant que ton colis est en transit. Ton courriel de confirmation d'expédition comprendra un numéro de suivi pour suivre ton ou tes articles auprès du transporteur concerné.

DOMMAGES LIÉS À L'EXPÉDITION
Nous sommes fiers de nos emballages et faisons tout ce que nous pouvons pour emballer correctement chaque article afin de garantir que ta ordres arrivera dans le même état qu'à son départ, sans dommage. Dans de rares circonstances, hors de notre contrôle, un article peut arriver avec des dommages subis pendant le transport.

DOMMAGES VISIBLES À LA RÉCEPTION
À la livraison, vérifie que la boîte et son contenu ne présentent aucun signe visible de dommage avant de signer et d'accepter l'envoi. Si tu constates que le contenu est endommagé, refuse l'envoi en inscrivant "Refusé pour cause de dommages" sur le BOL et renvoie l'envoi au chauffeur.

DOMMAGES APRÈS AVOIR ACCEPTÉ L'ENVOI
Si tu as signé et accepté l'envoi, puis constaté des dommages à ton article, tu as 3 jours ouvrables pour déposer une réclamation à partir de la date de livraison - toute réclamation déposée en dehors de cette fenêtre peut entraîner le refus de la réclamation et/ou la responsabilité du client pour les frais d'expédition.

Satisfaction garantie

90 jours de remboursement garantis pour tous les produits si vous n'êtes pas satisfait du Kayakboard.

Expédition Gratuite

Profitez de la LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 99 $.

Expédition sous 12 heures

Expédition le jour même pour toutes les commandes passées avant 18 heures ou avant.

Garantie de 2 ans

Utiliser votre nouveau Paddle board en paix sachant qu'il est garantie pour une période de 2ans!